Institut Supérieur des BioSciences

logo_pdf

Institut Supérieur des BioScienc > Présentation de l'ISBS > ISBS > Présentation > Plan d'accès

Plan d'accès : ESIEE Paris

• Version pdf
Photo ESIEE-ISBS - Médecine
2, boulevard Blaise Pascal
Cité Descartes - BP 99
93162 Noisy le Grand Cedex

Indication :
L'entrée d'ESIEE Paris est située sur l'Avenue Ampère qui se trouve sur la commune de Champs Sur Marne.

Accès en RER (Réseau Express Régional) depuis Paris :
ESIEE Paris est situé à 20 minutes du centre de Paris par le RER. Prenez la ligne A jusqu'à la station "Noisy-Champs". Si vous descendez en tête du train, votre sortie est "Cité Descartes". Recherchez l'enseigne rouge de l'hôtel IBIS: c'est la direction que vous devez suivre. Au croisement précédant l'hôtel IBIS, tournez à droite: ESIEE Paris est situé à votre droite, à 5 minutes de marche en tout depuis la station de RER de Champs.

Accès en voiture depuis Paris :
Si vous souhaitez venir depuis Paris par la route, prenez l'autoroute A4, depuis le Boulevard Périphérique à la Porte de Bercy et suivez la direction Metz-Nancy-Marne-la-Vallée. Après 15 kilomètres, prenez la sortie "Champs". A la sortie de la bretelle, prenez à gauche du rond-point, puis à droite au 2e rond-point et suivez la signalisation ESIEE Engineering-Cité Descartes. Vous reconnaîtrez ESIEE Engineerin grâce à l'aiguille géante qui se dresse devant le bâtiment.
Accès en RER (Réseau Express Régional) depuis Paris :

Pour plus d'informations : Plan d'accès
Trajet ESIEE - Faculté de Medecine

Le déplacement entre les deux sites peut être effectué via les bus de la CIF. Pour plus d'information sur les horaires cliquer sur le lien suivant: horaires des bus

mise à jour le 23 juillet 2014

Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC) Université Paris-Est

Institut Supérieur des Bio-Sciences (ISBS)
ISBS-Paris
Faculté de Médecine
8 rue du Général Sarrail
94010 Créteil Cédex
Tél. : + 33 (0)1 49 81 36 70